top of page

 Hawa Sarita - DJ set 

ℍ𝕒𝕨𝕒 𝕊𝕒𝕣𝕚𝕥𝕒 est une poétesse franco-marocaine, DJ et chanteuse du duo acid Baraka. Elle a une personnalité forte et hybride, reflet de notre époque et de sa diversité. Elle sait construire des ponts entre les pratiques avec justesse et saisir la puissance des mélanges. Collectionneuse de musique généreuse, elle est animée par le plaisir de partager sa musique et ses convictions. ℍ𝕒𝕨𝕒 𝕊𝕒𝕣𝕚𝕥𝕒 emmène le public avec elle dans des sets époustouflants et bouillonnants, faits pour être vécus ensemble, jouant entre sons acid, trance et breakbeat.

 Palmyre - DJ set

Set au rythme ambiant planant et ensorcelant, Palmyre accompagnera à merveille votre voyage et transformation intérieure durant le festival.

Flash tattoos - Emilia

Artiste plasticienne et tatoueuse itinérante polonaise, Emilia vit entre Tunis et Paris.

"Fais moi confiance" c'est ce qu'elle a dit, et c'est ce que j'ai fait.

Je connaissais pas Emilia avant le tattoo, mais lorsqu'elle m'a accueilli chez elle, je n'étais pas son client, j'étais son ami.

Mon tattoo n'était pas pour elle des symboles, des lignes à retracer sur ma peau; Emilia comprend la signification de mon tattoo, elle sait comment je pense et comment je vois la vie. Parce qu'elle est intéressée, elle écoute, elle s'implique, et elle est intelligente et ouverte d'esprit. Emilia construit une relation avec le tatouage avant de le faire.

Zoé Besmond crédit Pauline Legoff x Plateaux Sauvages.JPG

Performance « JOURNAL DE MA PEAU »

Zoé Besmond de Senneville

 

Zoé est comédienne, modèle d’art et autrice. Elle joue sur des plateaux de théâtre et de cinéma depuis 2011 et codirige le Bordel de la poésie, porté par L’Assaut des poètes, avec Rim Battal et Laura Lutard. Son travail a été publié dans de nombreuses revues, et elle est aussi l’autrice du Journal de mes oreilles, podcast devenu un livre publié aux éditions Flammarion en 2021. 

 

Zoé pose également dans des ateliers de dessins, sculpture, peinture, photo et pour de nombreux artistes. Un univers qu’elle nous invite à partager à travers une performance d’une heure, « Journal de ma peau »,  créée aux Plateaux Sauvages en septembre dernier. 

 

La performance mêle des textes de poésie et récits des séances de Zoé en tant que modèle vivant. Elle écrit ce que poser nue fait à son corps de femme, comment sa peau se réveille et s’exprime… Les spectatrices seront invitées à assister à la représentation tout en dessinant, modelant ou écrivant, comme à une séance classique de pose. 

@zoebesmonddesenneville

Photo : Pauline Le Goff x Plateaux Sauvages

zoebesmonddesenneville.art

 Bibliothèque ambulante

Parce que les livres ne sont jamais aussi puissants que lorsqu’ils circulent…
… Une petite bibliothèque sera mise à ta disposition pour feuilleter - ou emprunter ! - l’ouvrage de ton choix 

Bibliothèque.jpg
bottom of page